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🛠️ NOTRE INTERVENTION

Par suite de la migration des Achats (Modules GL, AP, SSP, PO) dans Oracle Cloud, Conforama nous a confié une mission de TMA qui couvrait :

  • MCO : support et assistances aux utilisateurs (niveau 3), montées de version (analyse et TNR), documentation et évolutions
  • Fiabilisation, développement ou réécriture de certaines interfaces
  • Industrialisation des processus
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🎯 OBJECTIFS

  1. Mise en place d’une comitologie et de la méthodologie LUCEM
  2. Maîtrise des coûts
  3. Réduction du nombre de tickets

Conforama a trouvé en Lucem un partenaire performant et agile qui sait s’adapter au rythme des besoins de la TMA.

👉 SUCCÈS – RÉSULTAT

  • Une prise en charge de la TMA très rapide pour répondre à l’urgence client
  • Gains de productivité
  • Réduction du nombre de tickets (102 en 2020, 38 en 2023)
  • Plus d’une vingtaine d’évolutions prises en charge en complément du socle forfaitaire

🧑‍💻 Équipe – DISPOSITIF

5 consultants en temps partiel lors de la mise en place des différentes actions d’amélioration (2020-2021)

2 consultants à temps partiel, en rythme de croisière après la mise en place des actions d’améliorations (à partir de 2022): 1 expert technique, 1 chef de projets expert fonctionnel

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