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🛠️ NOTRE INTERVENTION
Par suite de la migration des Achats (Modules GL, AP, SSP, PO) dans Oracle Cloud, Conforama nous a confié une mission de TMA qui couvrait :
- MCO : support et assistances aux utilisateurs (niveau 3), montées de version (analyse et TNR), documentation et évolutions
- Fiabilisation, développement ou réécriture de certaines interfaces
- Industrialisation des processus
🎯 OBJECTIFS
- Mise en place d’une comitologie et de la méthodologie LUCEM
- Maîtrise des coûts
- Réduction du nombre de tickets
Conforama a trouvé en Lucem un partenaire performant et agile qui sait s’adapter au rythme des besoins de la TMA.
👉 SUCCÈS – RÉSULTAT
- Une prise en charge de la TMA très rapide pour répondre à l’urgence client
- Gains de productivité
- Réduction du nombre de tickets (102 en 2020, 38 en 2023)
- Plus d’une vingtaine d’évolutions prises en charge en complément du socle forfaitaire
🧑💻 Équipe – DISPOSITIF
5 consultants en temps partiel lors de la mise en place des différentes actions d’amélioration (2020-2021)
2 consultants à temps partiel, en rythme de croisière après la mise en place des actions d’améliorations (à partir de 2022): 1 expert technique, 1 chef de projets expert fonctionnel