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CAS CLIENTS ORACLE

Caisse de retraite

TMA

🛠️ NOTRE INTERVENTION

Reprise d’une TMA précédemment assurée en mode offshore pour le socle opérationnel quotidien & nearshore pour les évolutions

    • Prestation de TMA et de gestion des évolutions autour de l’ERP et l’EPM Oracle Cloud
    • Modules concernés: GL (dont Contrôle Budgétaire) , AP, AR, FA, CM, PO, SSP et EPM
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🎯 OBJECTIFS

  • Améliorer le pilotage de l’activité
  • Mettre en place une organisation et la gouvernance associée pour gérer les évolutions
  • Apporter des conseils et des préconisations pour répondre aux difficultés consécutives à la mise en place en 2018
  • Améliorer le support aux utilisateurs

🧑‍💻 Équipe – DISPOSITIF

Equipe socle en charge du support opérationnel quotidien et des petites évolutions (6 ETP – dont chef de projets)

Une équipe projet (dimensionnée en fonction des besoins) en charge des évolutions plus complexes et des projets

👉 SUCCÈS – RÉSULTAT

  • Mise en place de la méthodologie LUCEM sur la TMA
  • Mise en place d’actions pour collecter et résoudre les irritants
  • Ce que La Cipav a apprécié :
    • Qualité du traitement des tickets → Réactivité, clarté et pédagogie.
    • Approche conseil → Focus sur les meilleures pratiques & solutions.
    • Relation de confiance → Un vrai partenariat.
    • Proximité → Consultants présents sur site pour accompagner les utilisateurs.

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