CAS CLIENTS ORACLE
Caisse de retraite
TMA

🛠️ NOTRE INTERVENTION
Reprise d’une TMA précédemment assurée en mode offshore pour le socle opérationnel quotidien & nearshore pour les évolutions
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- Prestation de TMA et de gestion des évolutions autour de l’ERP et l’EPM Oracle Cloud
- Modules concernés: GL (dont Contrôle Budgétaire) , AP, AR, FA, CM, PO, SSP et EPM
🎯 OBJECTIFS
- Améliorer le pilotage de l’activité
- Mettre en place une organisation et la gouvernance associée pour gérer les évolutions
- Apporter des conseils et des préconisations pour répondre aux difficultés consécutives à la mise en place en 2018
- Améliorer le support aux utilisateurs
🧑💻 Équipe – DISPOSITIF
Equipe socle en charge du support opérationnel quotidien et des petites évolutions (6 ETP – dont chef de projets)
Une équipe projet (dimensionnée en fonction des besoins) en charge des évolutions plus complexes et des projets
👉 SUCCÈS – RÉSULTAT
- Mise en place de la méthodologie LUCEM sur la TMA
- Mise en place d’actions pour collecter et résoudre les irritants
- Ce que La Cipav a apprécié :
- Qualité du traitement des tickets → Réactivité, clarté et pédagogie.
- Approche conseil → Focus sur les meilleures pratiques & solutions.
- Relation de confiance → Un vrai partenariat.
- Proximité → Consultants présents sur site pour accompagner les utilisateurs.