Scroll Top

CAS CLIENTS ORACLE

hôtellerie

MCO ERP OEBS

🛠️ NOTRE INTERVENTION

  • Accompagné de longue date (migration de la 11i vers la R12 – option Fresh Install puis réalisation de projet de Carve Out de l’entité) la société continue de nous faire confiance pour la gestion de son MCO en intégrant une quinzaine de consultants dans son équipe.
    • 20 pays déployés
    • 4200 tickets par an
    • Modules Finance (GL, AP, AR, FA, CM, SLA, RI, WE)
ll

🎯 OBJECTIFS

  • Gérer du backlog de tickets
  • Adresser les évolutions
  • Optimiser les process du support
  • Optimiser les processus applicatifs pour enrichir les process métier et limiter les spécifiques
  • Assurer les projets de la vie de l’application (montées de version, montée de l’architecture sur le cloud…)

🧑‍💻 Équipe – DISPOSITIF

15 consultants fonctionnels composant la quasi intégralité de l’équipe MCO

👉 SUCCÈS – RÉSULTAT

  • Support au quotidien de qualité permettant de mettre en œuvre les évolutions
  • Expertise reconnue permettant de mettre les évolutions
  • Prise en charge de l’ensemble du périmètre applicatif
  • Accompagnement dans la durée (lors du projet initial, x projets consécutifs à la montée de version et pour les phases de support/maintenance) permettant de travailler en toute confiance

Vous souhaitez ÉCHANGER AVEC UN EXPERT ?